LOI TRAVAIL : LES DIRIGEANTS DE LA CGT VEULENT NOUS FAIRE PERDRE !

Loi Travail - 27 mai 2016 - Martinez et la CGT veulent nous faire perdre !

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article10862

 

Pas d'Euro de foot sans retrait de la Loi Travail !

 

 

    Bonjour à toutes et à tous,

 

Les syndicats ont fixé la prochaine manifestation au 14 juin 2016 ! et pourquoi pas dans 14 ans, tant qu'ils y sont ! ? !

 

Si, en 1995, on a gagné contre Juppé qui voulait détruire la Sécurité sociale, c'est parce qu'il y avait une manif tous les jours ! PAS tous les quinze jours !

 

Les syndicats ont fixé la prochaine manifestation au 14 juin 2016 de façon à ne pas gêner l'ouverture de l'Euro de foot qui a lieu de 10 juin 2016, alors que c'est pourtant pour nous un excellent moyen de pression ! Pas d'Euro de foot sans retrait de la Loi Travail !

 

Le pouvoir s'enorgueillit d'avoir débloqué tous les dépôts de carburants sauf un ; mais, qui empêche les salariés de les rebloquer aussitôt ? Pourquoi Martinez et la CGT ne les font-ils pas rebloquer tout de suite ?

 

Les directions syndicales font parti du pouvoir et sont nos ennemis autant que les patrons !

 

Pour gagner, la grève doit être générale, c'est-à-dire toucher tous les secteurs publics et privés. Qu'attendent les profs pour faire grève, et pour expliquer la grève à leurs élèves ?

 

Pour gagner, la grève doit être totale et illimitée jusqu'à la victoire !

 

Si nous voulons gagner, on ne peut pas faire confiance aux directions syndicales. Nous devons auto-organiser notre mouvement en une coordination qui réunira ensemble tous les salariés, étudiants, paysans et chômeurs en lutte.

 

Le gros avantage d'une coordination par rapport à une intersyndicale, c'est qu'elle réunit en son sein non seulement tous les syndiqués, mais aussi tous les non-syndiqués. Or ceux-ci sont les plus nombreux et sans eux, il est impossible de gagner !

 

    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org/spip


 

QU'EST-CE QU'UNE COORDINATION ?

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article1081

 

 

Loi Travail - En mai 68, il y eut 99% de reçus aux examens !

 

En mai 68, il y eut 99% de reçus aux examens ! par conséquent, les étudiants et les lycéens ne doivent jamais avoir peur de faire de vraies grèves, même quand la période des examens s'approche.

 

C'est un excellent argument à utiliser en AG étudiante ou lycéenne pour faire voter la grève parce qu'il est parfaitement véridique. Cet article scientifique intitulé « Vive la Révolution ! Les bénéfices de long terme de 1968 » vous montrera à quel point les examens obtenus en 1968 ont profité à l'ensemble des contestataires de cette heureuse époque et à leur descendance. Celles et ceux qui ont fait mai 68 ont eu des avantages énormes ! Faisons comme eux :

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article10833

 

 

Contestation en France - le 26 mai 2016 - La police lui a tiré en pleine tête une grenade offensive en tir tendu parce qu'il filmait :

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article10854

 

Halte à la répression ! Solidarité ! Grève générale sauvage totale et illimité !

 

Faire circuler rapidement

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau