MUFTI DE SYRIE : L'OCCIDENT SOUFFRE DE SON SOUTIEN AU TERRORISME

Mufti Syrien: l’Occident souffre de l’impact de son soutien au terrorisme
 

« Les Etats-Unis et l’Occident souffrent de leur soutien à la pensée terroriste extrémiste et actuellement ils en subissent les répercussions. Au début, dans le but de porter atteinte à l’Islam, ils soutenaient la pensée extrémiste et tentaient d’insinuer que ce que font les extrémistes est en fait propre à l’Islam », a déclaré Ahmed Badreddine Hassoun, le Grand mufti de Syrie, a-t-on appris de l’agence de presse syrienne, SANA.

« Les ressortissants syriens, dans les pays occidentaux, représentent la brillante civilisation de la Syrie », a affirmé Hassoun, lors d’une audience accordée à une délégation de l’Union des personnalités médiatiques arabes aux Etats-Unis, et au quotidien "Al-Aatedal" pour les migrants arabes.

« La Syrie, en restant vigilante face à des complots d'une grande ampleur, a su résister face au terrorisme et à l’extrémisme », a ajouté le Grand mufti syrien, en mettant l’accent sur l’importance et le rôle des Syriens résidant à l’étranger dans le renforcement des liens de leurs fils avec leur terre natale et leur soutien à la résistance en Syrie.

Les membres de la délégation de ressortissants syriens aux Etats-Unis ont salué les prises de position du ministère syrien des Legs pieux, des oulémas de l’Islam et des personnalités religieuses chrétiennes, ainsi que leur rôle dans le dévoilement des mensonges des médias tendancieux et dans l’avortement de leurs plans visant à semer la discorde entre les Syriens.

Avec SaharTV

 

Source: Sites web

23-11-2015 - 10:28 Dernière mise à jour 23-11-2015 - 10:49 | 357 vus
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau