NOUS SOMMES TOUS DES GOODYEAR! SIGNEZ MASSIVEMENT LA PETITION!

Urgent !!

 

 

 

Adressée à François Hollande

.

.

.

L’APPEL DES GOODYEAR

CGT GOODYEAR AMIENS NORD

 

 

Pour la première fois depuis un demi siècle un gouvernement a demandé que soit requis des peines de prison ferme contre des syndicalistes pour avoir participer avec les salariés à des actions en vue d’empêcher la fermeture de leur usine.


En même temps qu’ils préparent la suppression dans quelques mois de plus 1000 articles du Code du travail, Hollande, Valls et Macron ont décidé de déclencher une répression sans précédent des syndicalistes qui luttent dans les entreprises.


Avec les 8 condamnés de GOODYEAR

l’exécutif veut faire un exemple.


Le gouvernement affiche sa volonté de mettre les Procureurs et les forces de polices aux services des grands groupes pour briser toute résistance à la destruction des emplois et de l’industrie.
Evidemment les militants de terrain en général et ceux de la CGT en particulier sont les plus touchés.


C’est pourquoi nous en appelons à l’ensemble des salariés, aux militants, aux syndicats d’entreprises, unions locales, départementales, régionales, fédérations ou simples salariés solidaires, pour qu’ensemble nous fassions la démonstration de notre force.


Nous pouvons être des millions à faire reculer Hollande, Valls et Macron en commençant par leur imposer l’arrêt des poursuites contre les 8 de GOODYEAR et en organisant le plus grand rassemblement solidaire en prévision de l'appel.

 

 

Je signe l'appel Nous Sommes Tous Des Goodyear

 

L’APPEL DES GOODYEAR

 DÉJÀ   65 012  SIGNATURES !! 

CH.ORG

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-l-appel-des-goodyear?recruiter=8101895&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

 

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

BALDES
  • 1. BALDES | 18/01/2016

Il est injuste, intolérable d'emprisonner des salariés qui se battent pour conserver leur emploi, alors que les employeurs qui font d'importants bénéfices licencient par centaines pour rechercher ailleurs des placements encore plus juteux. Comment avec tant de chômeurs dans notre pays, que beaucoup trop traitent de fénéants, ceux qui ont un emploi peuvent-ils ne pas le défendre en allant parfois au-delà de la simple négociation de sourds. Il faut savoir remettre les choses dans leur contexte.
Je ne suis pas pour user de ces partiques. Mais je comprends qu'on puisse en arriver là lorsque l'on va se retrouver sans ressource dans les mois à venir.
Ceux qui sont à blêmer et à punir ce sont les investisseurs qui n'ont pas la moindre hésitation pour jeter des familles entières dans la misère pendant qu'ils continuent de s'enrichir encore plus.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau