PARIS… : AGENDA DE LUTTES

MARDI 7 JUIN

 

Paris

15h40 Plusieurs dizaines de manifestants sont actuellement enfermés dans un commissariat suit à l’occupation du Medef qui a eu lieu ce jour.

Allons tous exiger leur libération immédiate et l’abandon de toute poursuites éventuelles au commissariat 32 rue de l’évangile, métro Marx Dormoy.

18h Réunion contre la répression, salle Jean Jaurès, Bourse du travail, 3 rue du château d’eau, métro République.

 

 

MERCREDI 8 JUIN

 

Paris

6h15 précises, rdv action(s) de blocage à faire connaitre, plate forme ligne 14 à Châtelet.

18h Réunion des comités d’action, bourse du Travail, 3 rue du château d’eau, métro République.

19h Invitons-nous au meeting gouvernemental pro-Loi Travail ! le gouvernement organise un meeting de soutien à la loi travail, en présence de Manuel Valls, Myriam El Khomri, Jean-Christophe Cambadélis et Stéphane Le Foll. Ils osent prétendre qu’ils vont « défendre le progrès social ». Rendez vous au Salons de l’Aveyron à Paris Bercy, 17 Rue de l’Aubrac, Paris 12ème.

 

 

JEUDI 9 JUIN

 

Paris

14h, Nation. Manifestation avec les cheminots en grève, des collectifs de lutte et tous ceux qui savent que c’est nécessaire, rejoignons la manif des retraitéEs qui va à Bercy. Retrait du projet de loi travail !

 

 

VENDREDI 10 JUIN

 

Paris

16h rdv fan zone Champs de Mars pour blocage Macdo à l’appel de salariés en lutte de Macdo.
La précarité, ce n’est pas seulement les CDD, l’auto-entreprneurait, les stages, l’intérim.Soyons activement solidaires des innombrables travailleurs précaires en CDI

 

 

SAMEDI 11 JUIN

 

Nanterre

10h coordination nationale de lutte à la fac de Nanterre pour une journée d’assemblée consacrée à un retour sur les différentes expériences locales de luttes et de mise en perspectives du mouvement contre la loi Travail et son monde.

 

 

DIMANCHE 12 JUIN

 

Nanterre

10h coordination nationale de lutte à la fac de Nanterre pour une journée d’assemblée consacrée à un retour sur les différentes expériences locales de luttes et de mise en perspectives du mouvement contre la loi Travail et son monde.

 

 

LUNDI 13 JUIN

 

Paris

19h AG intermittente et précaire, lieu à confirmer

 

 

MARDI 14 JUIN

 

Journée d’actions, de grèves et de manifestations contre la loi travail

13h Place d’Italie, manifestation nationale

 

 

JEUDI 16 JUIN

 

Dernier round (?) des négociations Unedic.

 

 

VENDREDI 17 JUIN

 

Montreuil

À partir de 18h, discussion et soirée de soutien au groupe de défense collective Defcol, Aux Condensateurs d’Idées, 43 rue de Stalingrad à Montreuil, Métro Croix de Chavaux.

 

 

VENDREDI 1ER JUILLET

 

Montreuil - Bagnolet

15h - 19h30 Le Collectif de chômeu.se.s, intermittent.e.s et précaires Les CAFardspropose un rendez vous chaque 1er vendredi du mois afin d’évoquer les expériences des présents, de débrouiller des dossiers litigieux, de partager les moyens de se défendre, d’affirmer d’autres valeurs que celles de la société de concurrence. CAFé des CAFards au Rémouleur, 106 rue Victor Hugo à Bagnolet — Métro Robespierre ou Gallieni.

Bagnolet

De 19h30 à minuit, Concert de soutien au Rémouleur., avec Tulamort, Roots engine, l’1concolable. Venez nombreux ! A la Parole errante, 9, rue François Debergue, Montreuil. Métro Croix de Chavaux.

 

http://www.cip-idf.org/

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau