SOIREE ELECTORALE SUR TF1 : QUAND JACQUOUILLE DOIT FAIRE OUBLIER MACRON

tourtaux-jacques Par Le 26/03/2022 0

Dans FRANCE

vendredi 25 mars 2022

Soirée électorale sur TF1 : quand Jacquouille doit faire oublier Macron

 

En lisant que TF1 remplace sa soirée électorale pour une comédie, sincèrement, j'ai d'abord pensé à une plaisanterie. Finalement, cela semble assez logique : pourquoi continuer la comédie politique laissant croire aux Français qu'ils décident quelque chose, autant regarder une véritable comédie, les acteurs sont de meilleure qualité et le jeu est plus convainquant que ce qui nous est servi depuis des années. Cela vous dérange ? Alors réveillez-vous !

Pour la première fois, TF1 a décidé d'annuler la grande soirée électorale. Donc, vous aurez droit au service rapide de l'analyse politique de 18h30 à 21h30, ce qui vous permettra de savoir que Macron est bien réélu, et ensuite vous pourrez vous détendre avec les Visiteurs. Vous aurez au moins besoin de ça !

L'explication donnée est assez surprenante :

La chaîne de télévision justifie cette décision par une évolution des usages et des attentes, face à la multiplication de l'offre notamment sur les chaînes d'information. Les aficionados de la politique pourront d'ailleurs continuer de voir la suite de la soirée électorale à partir de 21 h 30 sur LCI. « Il y a moins de suspense qu'en 2017 », fait-on aussi valoir chez TF1.

Autrement dit, les téléspectateurs voulant de l'info ont les chaînes d'infos en continu pour se faire plaisir et ingurgiter sans retenue le discours formaté des faux débats, quant aux autres, ils auront une bonne veille comédie franchouiilarde ... pour oublier que c'est justement cette France qui a disparu, grâce à leurs votes et à leur "tolérance".

L'argument souligné et Ô combien véridique est surtout qu'il n'y a strictement aucun suspens. Macron sera réélu, en partie avec le vote des Français (puisqu'il les a libérés du pass vaccinal ... qu'il a imposé et qu'il les mène au combat contre la méchante Russie ... pour sauver les intérêts du monde atlantiste, ce que Biden lui a rappelé hier au sommet OTAN-UE) et en partie, de toute manière, quelle que soit la manière dont les Français vont voter.

D'une certaine manière TF1 fait du trolling et refuse de jouer le jeu, de continuer cette comédie de mauvaise qualité, qui doit permettre de maintenir l'illusion de l'existence d'une véritable politique nationale française, quand la France est devenue la fille aînée de l'Atlantisme. 

 

Publié par à 09:31 

http://russiepolitics.blogspot.com/2022/03/soiree-electorale-sur-tf1-quand.html

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Libellés : 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire