TENTATIVE DE COUP D'ETAT EN EQUATEUR. PARIS MANIF LE 19 JUIN DE 17 A 20H

POUR VOTRE INFORMATION

Un seul commentaire : Les yankees feraient mieux de s'occuper de leurs 70 à 80 millions de concitoyens qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté (selon les chiffres fournis par l'ONU, l'UNESCO et le B.I.T).

Et n'hésitez pas à faire circuler.

 

 

URGENT.

Le gouvernement de la République de l'Équateur, dirigé par le président Rafael Correa Delgado, fait face dans différentes villes du pays à des actes de violence qui ont pour objectif le renversement du gouvernement démocratique de la Révolution citoyenne.

Le 5 juin, notre camarade Raphaël Correa a  présenté au Parlement une réforme fiscale qui prévoit taxer les héritages supérieurs à 35.400 dollars, l'équivalent de cent salaires de base. La loi sur les héritages vise le secteur le plus élevé de la société.

L'opposition et l’oligarchie équatorienne, soutenues par les Etats-Unis, se livrent en ce moment, à une nouvelle tentative de coup d'Etat comme celle de 2010. Le peuple équatorien est descendu massivement dans la rue pour soutenir leur président.

Nous lançons un appel à la mobilisation de tous les organisations militantes en France, unis et solidaires, afin de dénoncer tout menace contre les gouvernements progressistes en Amérique Latine et en Europe.

Contre la tentative de coup d'Etat en Equateur

Contre l'ingérence des Etats Unis en Amérique Latine
pour la souveraineté des peuples

Contre la violence en Amérique Latine, Zone de Paix

Solidarité avec la Révolution citoyenne et le peuple équatorien



Rassemblement à Paris
Parvis des Droits de l'Homme
M° Trocadéro
Vendredi 19 juin de 17h à 20h
Signez l’appel : international@mrap.fr

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau