UN JOURNALISTE FRANÇAIS INFILTRE FILME CHEZ DES DAECHISTES A PARIS

Mon May 2, 2016 3:43PM
L’un des terroristes filmé par le journaliste français ©Mirror.co.uk

L’un des terroristes filmé par le journaliste français ©Mirror.co.uk

Un journaliste français se faisant passer pour partisan de Daech s'est infiltré au sein de ce groupe terroriste et en a filmé les membres à l'aide d'une caméra cachée.

Sur cette vidéo on peut voir des terroristes qui se disent prêts et capables de faire abattre par roquette des avions de ligne en Europe.

Selon Fars News qui se base sur le site d’information Mirror, l'auteur de cette vidéo cachée est un journaliste musulman français ayant utilisé le pseudonyme de Saïd Ramzy, pour des raisons de sécurité, et qui a réussi à infiltrer une cellule terroriste à Paris.

 Sur la projection, on peut voir l’un des terroristes montrer du doigt un avion qui survole les lieux tout en disant qu’à l'aide d'un «petit lance-roquettes", le groupe serait en mesure de faire des ravages en Europe, notamment en France.

Pour gagner leur confiance, ce journaliste et prétendu terroriste a dû faire partie de leur cellule mortelle durant six mois. Lui qui cherchait surtout une solution aux problématiques autour du racisme et de l'intégration, affirme n’avoir constaté aucun signe de l'islam chez les terroristes. Un documentaire basé sur les six mois d'investigations de Ramzy auprès des terroristes va être diffusé en France.

Le chef de ce groupe terroriste, est un jeune français d'origine turque, appelé Oussama, qui dès leur première rencontre a essayé de convaincre le journaliste que le paradis l'attendait s'il acceptait de commettre une opération suicide.

La vidéo montre également un autre membre du groupe ; celui-ci prétend que le groupe est capable de faire abattre sans difficulté les avions de lignes aériennes en Europe.

Le siège de ce groupe a fini par être découvert par la police française qui en a arrêté une bonne partie.

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/05/02/463621/Daech-capable-de-viser-les-avions-de-ligne-en-Europe/


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau