LE PARTI COMMUNISTE DE L’INDE SOUTIENT LA « JOURNEE NOIRE » DE MANIFESTATION DES AGRICULTEURS LE 26 MAI PROCHAIN

tourtaux-jacques Par Le 23/05/2021 0

Dans INDE

21 Mai 2021

 

Le Parti communiste de l'Inde soutient la  "Journée noire" de manifestation des agriculteurs le 26 mai prochain
5/20/21 11:00 AM
20 mai 2021

 

Communiqué de presse

 

Le Secrétariat national du Parti communiste indien a publié la déclaration suivante aujourd'hui (le 20 mai 2021), apportant tout son soutien et sa solidarité au plan d'agitation des agriculteurs, y compris à la manifestation de la "Journée noire" du 26 mai :

Le Secrétariat national du Parti communiste indien apporte son soutien et sa solidarité au plan d'agitation intensifié des agriculteurs. Le 26 mai 2021, le programme d'agitation aura duré six mois et ce jour sera observé comme "Journée noire" par les agriculteurs.

Il est condamnable que le gouvernement Modi reste inflexible et insensible pour ne pas écouter les problèmes des agriculteurs. Le PCI réitère sa demande au gouvernement d'abroger immédiatement les trois lois agricoles controversées et de tenir des discussions avec les dirigeants des agriculteurs et d'autres parties prenantes.

Le parti demande instamment à ses unités d'état et à ses organisations de masse de continuer à soutenir les agriculteurs et de veiller à ce que le nouveau plan d'agitation, y compris la Journée noire du 26 mai, bénéficie d'un soutien maximal de la part des masses.

Roykutty

Secrétaire de bureau

source : http://www.solidnet.org/article/CP-of-India-CPI-Extends-Support-to-Farmers-Black-Day-Protest-on-May-26/

Tag(s) : #Inde#Communiste#PCI

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire