DAECH BRULE UNE FILLETTE DE 2 ANS ET DECAPITE AU COUTEAU 23 JEUNES CIVILS

Daech brûle ... cette fille!
 

Le groupe terroriste wahhabite Daech poursuit sa politique criminelle contre la population en Irak. Outre les attentats terroristes qu’il commet dans plusieurs régions irakiennes, Daech continue d’intimider les Irakiens présents dans les zones qu’il contrôle.

Dimanche dernier, les terroristes de ce groupe ont brulé vif une famille au sud Ouest de Kirkouk qui tentait de fuir ailleurs.

Citée par le site irakien Sumaria news, une source éminente a expliqué : « Des miliciens de Daech ont brulé un père, une mère et une fillette de deux ans seulement, alors qu’ils tentaient de prendre la route vers le mont Hamrine, pour regagner la ville alAlam dans la province de Salahedine ».

« Cette famille est tombée dans une embuscade tendue par des terroristes de Daech, qui a déployé il y a deux jours ses miliciens pour attraper les familles fugitives », ajoute-t-on de même source.

Samedi, un député de Kirkouk, Khaled Mofraji, a appelé le Premier ministre Haïdar Ibadi à libérer la province de Hawijah le plus rapidement possible, et à augmenter les effectifs du Hached tribal de 750 à 3000 combattants. 

Décapitations à Mossoul

Autre forme de la barbarie de Daech : les décapitations. Selon un colonel irakien, ce groupe terroriste a décapité dimanche 23 jeunes Irakiens, accusés d’espionnage au profit des forces irakiennes dans la région Namroud au sud de Mossoul.

Le colonel Abdel Karim Sabhaoui a affirmé à l’agence de presse allemande DPA que “Daech a arrêté 23 jeunes à Namroud et Salamiya et les a décapités à l’aide de couteaux après les avoir accusés de collaborer avec les forces sécuritaires au sud de Mossoul ».  

Source: AlAlam, sumaria news  
 

 

Source: Sites web

26-07-2016 - 11:15 Dernière mise à jour 26-07-2016 - 11:15 | 1216 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=316677&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=29&s1=1

 

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau