Les daéchistes sommés de quitter Mossoul
Wed Nov 23, 2016 6:57PM
Les terroristes de Daech en Irak ©les7duquebec.com
Alors que l’étau se resserre chaque jour un peu plus autour de Daech, les commandants de ce groupe terroriste qui enchaîne les échecs à Mossoul, ont ordonné à leurs forces de quitter cette ville irakienne.
Inciter leurs éléments à quitter Mossoul reste la seule voie pour les commandants de Daech. Ces leaders n'hésitent désormais plus à faire le rapprochement de leur actuelle situation à l'hégire historique du prophète de l’islam vers Médine.
Les rapports ne fournissent pas plus d’informations sur la destination recommandée par les commandants daéchistes.
Ces appels à dispersion des chefs daéchistes interviennent alors que plusieurs d'entre eux ont été tués lors des attaques. L'armée a en effet détruit de nombreux véhicules et armes appartenant aux terroristes. De même, des tunnels empruntés jusqu'ici par les terroristes.
http://presstv.com/DetailFr/2016/11/23/494883/Irak-Mossoul-Daech