DE NOMBREUX CHEFS TERRORISTES DE DAESH FUIENT LE NORD DE L'IRAK

 

IRIB- Tandis que les forces de l’armée irakienne développent leurs opérations antiterroristes, de nombreux commandants des terroristes de l’organisation Daech ont fui la province de Kirkuk dans le nord du pays.

Selon le correspondant de l’IRIB, après les opérations des forces de sécurité irakiennes et des forces de la coalition dans la province de Kirkuk (Nord), plusieurs commandants militaires de Daech ont fui cette région.

Par ailleurs, le porte-parole des unités antiterroristes de l’armée irakienne, Sabah al-Noman, a fait état du nettoyage de quatre localités dans la ville de Ramadi, chef-lieu de la province occidentale d’al-Anbar, où les terroristes avaient posé des bombes et des pièges explosifs. Selon le porte-parole des unités antiterroristes de l’armée irakienne, le centre-ville et les autres quartiers de Ramadi ont été totalement nettoyés, mais aux alentours de Ramadi, les éléments de Daech continuent encore à résister à l’armée irakienne. Pour se battre contre ces terroristes, l’armée a évacué une partie des habitants civils de la ville pour les sauver des mains des terroristes qui les utilisent comme bouclier humain.

Jan 03, 2015 04:35 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau