FALLOUJAH BIENTOT LIBEREE PAR LA RESISTANCE QUI OPERE DEPUIS 4 AXES

L'opération de libération de Falloujah est menée par les groupes de la Résistance depuis 4 axes

Sat May 21, 2016 3:41PM

  1. Accueil
  2. Moyen Orient

Les forces de Hachd al-Chaabi ©Reuters

Les forces de Hachd al-Chaabi ©Reuters

Treize groupes de la résistance participent à l'opération de Falloujah, qui s'effectue depuis 4 axes, a annoncé le secrétaire général du mouvement de la résistance islamique al-Nujaba, le cheikh Akram al-Kaabi.

Cité par Fars News, le secrétaire général du mouvement al-Nujaba, le cheikh Akram al-Kaabi, a noté que divers groupes de la mobilisation populaire irakienne (Hachd al-Chaabi) ont déjà achevé les préparatifs de la guerre et qu'ils attendent pour l'instant l'ordre de lancer l'opération de libération de Falloujah.

"C'est le temps de l'anéantissement de Daech en Irak", a dit le cheikh Akram al-Kaabi, rappelant que les groupes de la Résistance et les forces de sécurité irakiennes ont créé une ceinture de sécurité tout autour de la ville d'al-Karmah ; ils ont aussi demandé aux habitants de Falloujah d'abandonner, dans les plus brefs délais, la ville qui se transformera bientôt en cimetière pour les terroristes.

"Les groupes de la Résistance, guidés par Hachd al-Chaabi, ont encerclé Falloujah. L'opération a été lancée sur 4 axes par des attaques terrestres, aériennes et d'artillerie."

Le secrétaire général du mouvement al-Nujaba a annoncé, mardi 17 mai, le déplacement des forces spéciales de ce mouvement vers la ville de Falloujah, qu'il a qualifiée de centre du terrorisme en Irak.

"Nous nous engageons solennellement devant le peuple irakien à venger le sang des martyrs. Grâce à Dieu, la victoire nous appartient définitivement."

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/05/21/466742/Irak-Fallujah-encercle-par-la-rsistance


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau