IRAK : 15 TERRORISTES DE DAESH EXECUTES PAR LES ENFANTS SOLDATS DE DAESH

jeudi, 14 mai 2015 13:00

Irak : 15 terroristes de Daesh, exécutés par les enfants soldats de Daesh !

IRIB- Selon des sources irakiennes, l’organisation terroriste de Daesh a organisé l’exécution de quinze de ses membres, par ses enfants soldats.
Selon l’agence de presse Al-Sumeriya, Saïd Mamouzini, responsable des relations publiques du Parti démocrate du Kurdistan irakien, à Mossoul, a rapporté qu’après la défaite des terroristes de Daesh, dans des affrontements, survenus à Sinjar, dans la province de Ninive, l’organisation terroriste a décidé d’exécuter quinze de ses membres, de manière à ce que les condamnés soient tués par les enfants soldats de Daesh. Les exécutions ont eu lieu, dans la localité de Bashiqa.
D’après l’organisation terroriste, l’exécution des déserteurs, par les enfants soldats, était, pour Daesh, un moyen d’humilier les condamnés et de faire peur aux autres membres de l’organisation, qui assistaient aux exécutions. Depuis des mois, Daesh recrute des enfants et les entraîne, dans des casernes spéciales, pour qu’ils apprennent à manier les armes et à participer aux opérations terroristes. Cette base se situe à Mossoul.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/369107-irak-15-terroristes-de-daesh,-exécutés-par-les-enfants-soldats-de-daesh


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau