IRAK : 200 MERCENAIRES INDESIRABLES US DEPLOYES A AL-ANBAR

 

IRIB- «Les avions de transport militaires américains ont atterri, dans la base d'Al-Habaniya, située à 170 km, à l’Ouest d’Al-Ramadi, le Chef-lieu de la province d’Al-Anbar, avant de débarquer 200 forces spéciales et des équipements militaires», a déclaré le quotidien "Al-Madi", citant une source militaire liée au commandement des opérations militaires d’Al-Anbar.

"La mission de ces forces est de nettoyer les régions, dans l’Ouest de l’Irak, de la présence des Daechistes, et d’empêcher les Daechistes de s’approcher de cette base, en anéantissant leurs repaires", a annoncé cette source.

Les forces américaines, déployées sur la base d’Al-Habaniya, envisagent de participer aux opérations militaires, à Ramadi. "Les Américains ont déclaré à la partie irakienne qu’ils utiliseront, lors de ces opérations, des hélicoptères "Apache"", a précisé cette source.

L’armée et les forces populaires irakiennes ont nettoyé des régions, dans la province d’Al-Anbar, de la présence des Daechistes. Ces forces entendent, actuellement, mener des opérations contre Daech, à Ramadi, prise, par le passé, par Daech.

Dec 10, 2015 12:47 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12010-200_forces_sp%C3%A9ciales_am%C3%A9ricaines_sont_d%C3%A9ploy%C3%A9es_%C3%A0_al_anbar


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau