IRAK : ATTAQUES SANS REPIT DE L'ARMEE DE L'AIR IRAKIENNE CONTRE DAESH

Attaques, sans répit, des froces aériennes irakiennes contre Daech

Attaques, sans répit, des forces aériennes irakiennes contre Daech

Dec 04, 2015 04:22 UTC  

IRIB- Nombre de chefs daechistes ont été tués, lors des raids aériens, menés par les avions de combat de la force aérienne de l’armée irakienne, contre les positions du groupe terroriste takfiri Daech.

Selon le rapport du ministère irakien de la Défense, lors des frappes aériennes, menées par les avions de combat de la force aérienne de l’armée irakienne contre quelques bases de Daech, dans les provinces d’Al-Anbar, à l’Ouest de l’Irak et de Salaheddine, dans le centre de ce pays, nombre de chefs de ce groupe terroriste ont été tués.
8 autres terroristes ont trouvé la mort, dans l’attaque, menée par les forces conjointes irakiennes contre une base de Daech, dans la localité d’Al-Zira, dans la province de Ninive, dans le Nord de l’Irak.
Par ailleurs, Abou Bilal al-Chichani, le chef de Daech, ainsi que d’autres terroristes, ont perdu la vie, lors des attaques, menées par les avions de combat de l’armée irakienne contre une base, à Falloujah, dans la province d’Al-Anbar.
Les avions irakiens ont, également, anéanti 2 ateliers de fabrication de bombes, dans la localité d’Al-Hawaïdja, dans le Nord de l’Irak.
10 Daechistes ont été tués, lors d’une attaque contre un repaire des terroristes, dans la localité de Charif Abbas, dans l’Ouest de Samarra. Ces derniers jours, l’armée et les forces populaires irakiennes ont réussi à remporter des succès considérables, face au groupe terroriste takfiri Daech.
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau