IRAK : DE NOUVELLES LOCALITES LIBEREES PAR L'ARMEE ET LA RESISTANCE

 

IRIB- En Irak, les militaires de l’armée régulière et les forces tribales sunnites de Ramadi poursuivent leur opération de libération après avoir repris le contrôle du centre-ville.

Appuyés par les forces des tribus sunnites de Ramadi, les militaires de l’armée irakienne, appartenant au « Bataillon d’or », sont arrivés à purifier, de la présence des terroristes, le marché de Ramadi, l’avenue des Médecins et les quartiers d’Al-Thilat et d’Al-Jama'iate, dans le Nord de Ramadi.

Dans le même temps, les unités antiterroristes de l’armée irakienne sont arrivées à évacuer, lors d’une opération spéciale, 90 familles, habitant à Ramadi, et à les transférer vers le camp d’Al-Habaniya.

Hier, lundi, les forces irakiennes ont réussi à reprendre aux terroristes le pont Al-Jazira, situé dans le Nord de Ramadi. Les forces irakiennes poursuivent leur progression dans l’Est et l’Ouest de la ville.

A présent, seules les deux régions d’Al-Malaab, dans l’Est, et d’Al-Warar, dans l’Ouest, sont occupées par les terroristes.

Jan 05, 2016 11:31 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau