IRAK : DES DIZAINES DE MORTS ET DE BLESSES DANS DES ATTENTATS

 

 IRIB- A la suite d’une explosion dans le Hosseiniyeh « Imam Reza (que le salut de Dieu soit sur lui) », dans le Sud de Bagdad, un kamikaze s’est fait exploser parmi les forces de sécurité, tuant et blessant nombre de personnes, a annoncé vendredi une source policière irakienne.

« Après l’arrivée des policiers sur les lieux de l’explosion, le kamikaze s’est fait exploser à proximité de ce Hosseiniyeh », selon Sumeria news, citant cette source policière en allusion à l’explosion qui s’est produite non loin de Hosseiniyeh « Imam Reza (que le salut de Dieu soit sur lui) », dans le quartier d’Al-Youssefiya, dans le Sud de Bagdad.
« Un premier bilan fait état de 20 morts et 18 blessés », a annoncé cette source sous le sceau de l’anonymat.
Lors d’une autre explosion dans l’Ouest de la capitale irakienne une personne a trouvé la mort et 7 autres ont été blessés.
Une source sécuritaire irakienne a annoncé qu’une personne a été tué et sept autres blessés dans l’explosion d’une bombe à proximité des magasins du quartier de Ghazaliya à l'ouest de Bagdad.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10111-irak_des_attentats_ont_fait_des_dizaines_de_mort_et_de_bless%C3%A9s


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau