IRAK : EXPLOITS CONJOINTS ARMEE/RESISTANCE CONTRE DAESH

 

IRIB- En Irak, l’armée régulière et les forces de la défense populaire ont enregistré des victoires face au groupe terroriste Daech.

Selon la chaîne de télévision irakienne Sumeria News, une source sécuritaire a fait allusion aux exploits de l’armée et des forces de la défense populaire face au groupe terroriste Daech, annonçant que les forces irakiennes avaient pris pour cible les positions des terroristes de Daech dans la localité de Bou Isseh, située dans le nord de Ramadi, chef-lieu de la province d’Al-Anbar. Cette opération a coûté la vie à une trentaine de terroristes de Daech et un certain nombre de véhicules militaires appartenant aux terroristes ont été également détruits. L’armée et les forces de la défense populaire ont de même éliminé des terroristes dans la localité de Jarayeshi, appartenant à la province d’Al-Anbar. Lors d’une autre opération de l’armée irakienne, soutenue par les forces de la défense populaire, 25 terroristes de Daech ont péri dans la ville de Samara, près de la province de Salaheddine.


Les forces conjointes irakiennes ont aussi neutralisé une voiture piégée, qui leur avait été posée comme obstacle; elles ont découvert et saisi une grande quantité d’armes appartenant aux terroristes de Daech.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i3202-irak_les_exploits_des_forces_conjointes_contre_daech


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau