IRAK : L'ARMEE ET LA RESISTANCE AU BORD DU FLEUVE TIGRE

 

IRIB- « Les forces irakiennes sont arrivées au bord du fleuve du Tigre. Elles vont traverser le pont d’al-Khour avant d’entrer dans le centre de la ville d’al-Ramadi » a annoncé un commandant des forces volontaires.

« Les forces volontaires participant aux opérations de nettoyage de la ville d’al-Ramadi, chef-lieu de la province d’al-Anbar, de la présence des terroristes, sont toutes des forces locales de cette province », a affirmé Raed Reissant, le commandant des forces volontaires.

« Les forces américaines et celles de la coalition participeront à des opérations aériennes sans aucune intervention militaire terrestre », a-t-il ajouté.

« Seulement, nos frères sunnites de la province d’al-Anbar participent aux opérations de la libération d’al-Ramadi », a-t-il précisé.

« Actuellement, les forces irakiennes sont arrivées dans la localité d’al-Khour. Elles vont traverser le pont sur le fleuve du Tigre. Les daechistes ont posé des bombes sur ce pont qui donne accès au centre d’al-Ramadi. On attend dans un proche avenir la libération totale de cette ville », a souligné Raed Reissant, le commandant des forces volontaires.

Dec 23, 2015 14:15 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i13032-l%E2%80%99arm%C3%A9e_et_les_forces_populaire_irakiennes_arrivent_au_fleuve_du_tigre


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau