IRAK : L'ARMEE ET LA RESISTANCE LIBERENT DES REGIONS DU TERRORISME

 

IRIB – Les forces de l’armée irakienne ont repris aux terroristes d’autres régions de la ville de Fallouja à l’Ouest du pays.

Au cours d’une opération d’envergure, les forces militaires et populaires irakiennes ont libéré vendredi la région d’Abou-Chadjal près de Fallouja, une ville de la province d’Al-Anbar dans l’Ouest irakien.

Au moins 80 terroristes de Daech ont été tués et des dizaines d’autres blessés, lors de cette opération. Dans le même temps, les forces de l’armée irakienne ont attaqué ce vendredi les positions des daechistes dans la région de Hassiba à l’Est de Ramadi, tuant au moins 35 terroristes.

De même, le colonel Mahmoud Al-Fallahi, commandant de la 10e division de l’armée irakienne a fait part d’une tentative d’attaque manquée de Daech au Nord de Ramadi, avec 19 voitures piégées et de camions transportant des matières toxiques; 44 terroristes de Daech ont été tués dans cette opération.

Les forces populaires et l’armée irakiennes ont également tué plus de 60 membres de Daech dans une opération conjointe avec la force de l’Air au Sud-est de la région Tharthar de la province d’Al-Anbar.

De même, une source auprès de la police de Babylone au Sud de Bagdad a fait état de la découverte et du désamorçage de sept barils d’explosifs par les forces sécuritaires à Salaheddine dans le nord du pays. En outre, deux civils ont été tués et sept autres blessés ce vendredi par l’explosion d’une bombe à 35 km du Sud-ouest de Bagdad, la capitale.

Jan 29, 2016 16:21 UTC
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau