IRAK : L'ARMEE IRAKIENNE PROGRESSE A FALLOUJA ET A RAMADI

 

 

Nov 29, 2015 04:27 UTC

IRIB- Les forces irakiennes continuent leurs avancées vers le centre des villes de Fallouja et d'al-Ramadi, selon la chaîne al-Alam.

Les avancées de l'armée irakienne vers le centre des villes de Fallouja et d'al-Ramadi se poursuivent toujours, après la libération des dizaines de villages des mains des groupes terroristes.
Le groupe terroriste de Daesh se servait des dizaines de familles à al-Anbar comme des boucliers humains face aux attaques militaires des forces irakiennes.
Au terme d'intenses combats avec les terroristes armés, les forces irakiennes ont entamé, depuis trois directions, leur progression vers le centre de Fallouja.
Selon le Conseil du gouvernorat de la province d'al-Anbar, 60% de cette province sont totalement libérés et des régions comme al-Ramadi et Fallouja se trouvent actuellement sous l'encerclement total des forces irakiennes. Ces forces, en bouclant les voies de communication entre ces villes, notamment après la domination d'al-Khalediya, ont également bloqué les lignes d'approvisionnement des terroristes.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau