IRAK : LE BILAN DU RAID AERIEN US EST DE 30 SOLDATS TUES ET 20 BLESSES

 

 

IRIB- Le président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien a fait part de l’augmentation du nombre de victimes et de blessés du raid aérien américain, dans l’ouest de la capitale, Bagdad.

Selon l’agence de presse Sputnik, Hakem Al-Zamoli, a déclaré que dans le raid aérien des chasseurs américains contre la région d’Al-Naïmiya à Fallujah dans la province d’Al-Anbar, pas moins de 30 soldats irakiens ont été tués et 20 autres blessés. Dans un communiqué, le président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien a demandé au Premier ministre Haydar al-Abadi d’ouvrir une enquête sur ce raid meurtrier des chasseurs américains contre le bataillon 55 de l’armée irakienne. Selon ce rapport, le bataillon 55 de l’armée irakienne avait enregistré de grands succès dans la lutte contre le groupe terroriste Daech. Pour le rappel, les forces irakiennes à Al-Naïmiya sont parvenues à libérer le poste de la police de cette région et à y hisser le drapeau irakien.

Dec 19, 2015 04:09 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12633-raid_am%C3%A9ricain_en_irak_le_bilan_de_victimes_s%E2%80%99alourdit


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau