IRAK : LES DAECHISTES S'ENFUIENT DE RAMADI EN SYRIE

 

IRIB- Dans la foulée de l’intensification des attaques de l’armée irakiennes à Ramadi et après la libération de différentes régions de la ville, les chefs du groupe terroriste Daech ont pris la fuite, selon la police d’Al-Anbar.

« Des chefs de Daech et un certain nombre d'éléments de ce groupe se sont enfuis de Ramadi et ils sont allés à Soufia et Sajaria, dans l’Est de cette ville », a rapporté Al-Alam, citant Yasser al-Dalami, le Porte-parole de la police d’Al-Anbar.

« A la suite de l’intensification des attaques des forces irakiennes, de l’artillerie et des avions de combat, les daechistes ont du s'enfuir.», a ajouté Yasser al-Dalami et d'ajouter : « dans les prochaines heures, de nouvelles informations sur la libération des régions d'Al-Anbar attendent les habitants.».

« Selon des informations parvenues, les daechistes ont capturé nombre de personnes parmi les habitants de la région pour se protéger contre les opérations de l’armée», a annoncé Aazal al-Fahdaoui, un membre du conseil provincial d’Al-Anbar.

Dec 24, 2015 05:02 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i13065-irak_les_daechistes_s%E2%80%99enfuient_en_syrie


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau