IRAK : LES EXPLOITS DE L'ARMEE ET DE LA RESISTANCE A AL-ANBAR

mercredi, 05 août 2015 11:53

Irak : les exploits de l’armée à Al-Anbar

 
 
 
 
 
IRIB- « Les opérations antiterroristes se poursuivent et les forces de sécurité et celles de la défense populaire continuent de progresser à Fallouja et à Ramadi », a-t-on appris des sources sécuritaires irakiennes.
« Les forces de sécurité et de la défense populaire de l’Irak sont parvenues à récupérer un centre de Daech, dans le nord de Diyala », a annoncé une source sécuritaire irakienne avant d’ajouter : « Les forces de sécurité et celles de la défense populaire ont lancé une opération sans précédent dans les monts de Hamreïne, dans le nord de Diyala. Lors de cette opération, les forces irakiennes ont acquis une liste des personnes ayant été exécutées dans cette région et elles ont également neutralisé une voiture piégée qui se rapprochait d’elles ».
Les forces de sécurité ont réussi à progresser dans des quartiers de Ramadi et en ont libéré un certain nombre. Par ailleurs, quatre terroristes de nationalité chinoise ont péri lors d’une opération des forces irakiennes contre la banlieue de Hassibeh de l’Est. Les terroristes tués étaient impliqués dans les attentats à la bombe de cette région. Les forces irakiennes ont mis la main sur les équipements tout particuliers dont les téléphones intelligents et les pièges explosifs.
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau