IRAK : LOURDES PERTES POUR DAESH DANS LA PROVINCE DE SALAHEDDINE

 

IRIB- En Irak, plus précisément à Samarra dans la province de Salaheddine, le groupe terroriste Daech a essuyé de lourds dégâts matériels et de perte en vie humaine, perdant ainsi toute sa capacité de progression dans cette région.

« Epaulée par les forces populaires, l’armée irakienne mène des opérations dans différentes régions de la province de Salaheddine. Elle a détruit les positions de Daech ainsi qu'un atelier de plasticage de véhicules et de fabrication de bombe », a rapporté le journaliste d’Al-Alam.

« Nous avons un nouveau projet pour combattre Daech, un projet consistant à surprendre les daechistes à Samarra avant de leur porter des coups durs. Nous avons réussi à tuer un nombre d’entre eux et détruire leurs équipements », a annoncé le commandant des missions spéciales de la police irakienne.

Plus de 2.000 forces venues de l’armée, de la police et de la mobilisation populaire ont formé une ceinture de sécurité autour de Samarra. Les terroristes ont, à maintes reprises, tentées en vain de le briser, subissant de lourds dégâts matériels et de perte en vie humaine.

Jan 22, 2016 13:31 UTC
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau