IRAK : UNE ATTAQUE TERRORISTE DE DAESH REPOUSSEE

 

IRIB- Les forces de sécurité irakiennes ont repoussé l’attaque à 10 voitures piégées menée par le groupe terroriste Takfiri Daech contre le siège de l’armée irakienne, dans le nord-est d’al-Ramadi.

« Les daechistes ont visé par 10 voiture piégées un siège militaire, dans le Nord-est d’al-Ramadi », a annoncé l’armée irakienne dans un communiqué.

« Ce mercredi matin, Daech a mené une attaque à 10 voitures piégées contre le siège de la 10ème division de l’armée irakienne, dans la localité d’al-Tharathar, au Nord d’al-Ramadi, mais les forces de sécurité ont réussi à repousser ces opérations leur infligeant de lourds dégâts matériels et de perte en vire humaine », a annoncé, ce mercredi à Sumeria news, Ismaeil al-Mahklaoui, le commandant des opérations d’al-Anbar.

Les avions de combat de la coalition internationale anti-Daech et ceux de l’armée irakienne ont participé à ces opérations.

Jan 27, 2016 12:58 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i21616-l%E2%80%99attaque_de_daech_dans_le_nord_d%E2%80%99al_ramadi_repouss%C3%A9e


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau