LA RUSSIE PRETE A FOURNIR DES ARMES A L'IRAK

 

IRIB- «Moscou est prêt à fournir des armes à l’Irak», a déclaré le vice-Premier ministre russe.

Dmitri Rogozin, le vice-Premier ministre russe, a déclaré, lundi, qu’une partie des acquis et des victoires de l’armée irakienne, face aux terroristes takfiris, relevait des aides militaires de la Russie, qui avait envoyé des équipements militaires aux soldats irakiens.

«La Russie est prête à transférer des technologies et des armes sophistiquées à l’Irak, des armes, comme les avions de chasse et les équipements militaires terrestres», a déclaré Dmitri Rogozin. Et d’ajouter : «Les coopérations militaires entre Moscou et Bagdad ont poussé les terroristes de Daech à quitter les villes et les régions irakiennes qu’ils avaient occupées, pendant plusieurs mois».

Le vice-ministre russe du Développement économique a déclaré, il y a une semaine, que la Russie était prête à fournir à l’armée irakienne des "Sukhoi-100". Une délégation russe, composée de 100 personnes, s’est rendue, la semaine dernière, en Irak, pour y discuter de la vente d'armements à l’armée.

Feb 15, 2016 16:29 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i25396-la_russie_pr%C3%AAte_%C3%A0_fournir_des_armements_%C3%A0_l%E2%80%99arm%C3%A9e_irakienne


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau