LE HEZBOLLAH IRAKIEN ATTEND L'ORDRE DE NETTOYER FALLUJAH

Le Hezbollah s\'attend à ce que l\'ordre du nettoyage tombe

Le Hezbollah s'attend à ce que l'ordre du nettoyage tombe

IRIB- Un commandant des Brigades de l’Achoura, membre des groupes de volontaires populaires a fait allusion à la neutralisation de nombreuses attaques terroristes de Daech, disant que ces forces attendaient l’ordre d’intervenir à Fallujah, en vue de la libérer.

Yassin al-Hassan, un commandant des Brigades de l’Achoura a déclaré que les forces sécuritaires et populaires avaient neutralisé jusqu’ici un grand nombre d’attentats terroristes de Daech. Il a affirmé que les groupes terroristes avaient, à plusieurs reprises, tenté de briser les premières lignes de combats des forces de sécurité et des volontaires populaires, dans certains points, mais sans résultat. Selon ce rapport, les forces de sécurité irakiennes, épaulées par les forces de mobilisation populaire, ont entamé d'intenses attaques contre les repaires et les lieux de refuge des daechistes, suite à quoi les terroristes takfiris ont essuyé de lourds échecs dans certains points de Salaheddine et d’Al-Anbar.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i2739-irak_nous_attendons_l%E2%80%99ordre_de_nettoyer_fallujah_%28hezbollah%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau