LE HEZBOLLAH IRAKIEN PROUVE QUE DES HELICOPTERES US AIDENT DAECH

Irak : des hélicoptères US au secours de Daech

Wed Jun 8, 2016 1:37PM

Helicoptère américain. ©AFP

Helicoptère américain. ©AFP

Les bataillons du Hezbollah irakien ont publié des images montrant que les hélicoptères américains avaient atterri dans un village où sont postés les terroristes de Daech.

Le secteur du renseignement et de la sécurité des bataillons du Hezbollah irakien vient de rendre public des images selon lesquelles des hélicoptères américains ont atterri dans le village d’Al-Masshak, derrière la montagne du Jabal Makhul, dans la province de Salah ad-Din. A noter que ledit village est occupé par les terroristes de Daech.

Ces images montrent cinq hélicoptères atterrissant derrière le Jabal Makhul. L’atterrissage a eu lieu, selon le secteur du renseignement et de la sécurité des bataillons du Hezbollah irakien, le 4 avril, dans le matin. C’est exactement le jour où les terroristes de Daech ont lancé une vaste offensive contre les forces irakiennes déployées dans le Jabal Makhul.  

Avant la publication des images par le Hezbollah irakien, certains médias avaient fait part de l’atterrissage d'hélicoptères dans la même région et à la même date, mais ils ignoraient si les appareils appartenaient aux militaires américains.       

  

(Photos : Fars News)

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/06/08/469531/Des-hlicoptres-US-au-secours-de-Daech   


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau