CONCERNANT LA TREVE EN SYRIE ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE AUX USA

Jazaeeri:on ne peut faire confiance aux USA dans la trêve en Syrie
L’équipe du site

L'adjoint du chef de l'état-major des forces armées iraniennes, le général  Massoud Jazaeeri a affirmé qu'"on ne peut  faire confiance aux Américains encore moins aux terroristes dans la trêve en Syrie", a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Interrogé au cours d' une déclaration à la presse concernant la trêve en Syrie,  le général  Jazaeeri a répondu: "sans aucun doute, on ne peut faire confiance à l'autre partie qui s'est engagée dans la trève.  Cela n'empêche de multiplier nos efforts afin de mettre un terme à cette  guerre et ce bain de sang".

Il a ajouté: "Nous espérons que cette trêve réalisée grâce à certaines médiations puisse devenir source de bien gouvernement et au peuple syrien".

Et de réitérer: "  je tiens à souligner encore une fois qu'on ne peut pas faire confiance à la partie américaine ni aux terroristes ".

Par ailleurs, le général  Jazaeeri  a rappelé que " l'expérience de la défense sacrée (guerre Irak-Iran en 1980-1988) et les événements qui se sont déroulés durant  les 37 dernières années,  prouvent que les ennemis de notre pays sont voraces , d'où la nécessité  d'être fort pour pouvoire les affronter ". 

Et de poursuivre : " l'un des facteurs de force pour tout Etat est sa force militaire et son  armement . Fort heureusement, la République islamique d'Iran a su comment tiré profit de ce facteur jusqu'à présent".

Il a ajouté: "le  question du développement et du progrès doit se poursuivre encore plus fort et encore plus rapide et ce  dans tous les domaines , en particuliers dans le domaine de  la défense militaire".

 

Source: Agences

15-09-2016 - 16:18 Dernière mise à jour 15-09-2016 - 16:18 | 111 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=326225&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau