DEMANTELEMENT DE 26 GANGS INTERNATIONAUX DE TRAFIC DE DROGUE

Iran : démantèlement de 26 gangs internationaux de trafic de drogue
L’équipe du site

Le commandant en chef de la police Hussein Rahimi , dans la province du Sistan -Balouchistan , située dans le sud-est de l'Iran  a confirmé  le démantèlement  de 26 cellules criminelles internationales de trafic de drogue au cours ses trois derniers mois, a rapporté le site d’informations iranien Farsnews.

Il a souligné la performance de la police dans la province de Sistan-Baloutchistan, en disant: « Grâce à la surveillance des renseignement de la police, 30 tonnes de types de drogues ont été saisis au cours des trois derniers mois », ajoutant que «  les capacités de surveillance et de capture de la police iranienne dans cette province a augmenté de 40 pour cent par rapport à la même période l'an dernier ».

Il a ajouté: «   26 importants gangs internationaux, réputés dans le trafic de drogue au cours de cette période ont  été capturées , et nous avons enregistré une augmentation de 11 pour cent dans la capture des contrebandiers ».

Et de poursuivre : «  Parmi les mesures de la police dans la période mentionnée, il faut enregistrer une hausse de 31 pour cent dans le contrôle des armements, mais aussi une hausse de 133 pour cent dans l'arrestation de bandits armés, et 25 pour cent dans la détection des enlèvements".

Il a souligné que « la lutte contre le trafic illégal de marchandises est considéré comme une priorité par la police. En effet, nous avons augmenté de 19 pour cent dans la détection des produits de contrebande ».

Rahimi a déclaré que « le nombre des crimes a baissé considérablement  dans plusieurs villes de la province ».

Et de conclure: « à l'heure actuelle la province Sistan-Balouchistan est l’ une des provinces les plus sûres du pays, et ce grâce à la coopération de ses gens qui ont permis qu’elle soit ainsi ».
 

 

 

Source: Fars News

15-06-2016 - 14:06 Dernière mise à jour 15-06-2016 - 14:29 | 215 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=309087&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau