DERNIER JOUR DES MANŒUVRES IRANIENNES : LES AVIONS LANCENT DES BOMBES INTELLIGENTES

Dernier jour des manoeuvres iraniennes: les chasseurs iraniens lancent des bombes intelligentes..

 Depuis 55 minutes  19 octobre 2016

صورة ارشيفية
صورة ارشيفية

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

مناورات "فدائيو سماء الولاية".. تنفيذ عمليات الانزال الجوي بنجاحAu cours de ce dernier jour des manoeuvres des forces de l’air iraniennes, baptisées  » les fedayins du ciel de la wilayat », des F-4 et des Sokhoi 24, ont exécuté des missions de tirs contre des cibles mobiles et immobiles,  en tirant des missiles air-sol très sophistiqués  » selon l’agence d’informations iranienne Farsnews.

De même, au cours de cette troisième étape, des chasseurs de type F-5 , MiG-29 et Saeiqat ont effectué des opérations de combat  contre des chasseurs présumés « ennemis » et ont tiré sur des cibles au sol.

Parallélement,  24 bombardiers stratégiques de type Sokhoi 24  ont repéré des cibles spécifiques et les ont détruites avec succès , en tirant des missiles de type  Kh-29 et Kh-25.

Aussi, des chasseurs de type Phantom ont tiré des missiles de type Maverik contre des cibleسلاح الجو: المناورات تغطي كل اجواء ايرانs sur terre, sachat que l’aviation militaire iranienne a effectué des raids  contre des bases militaires « ennemis » , en jetant des bombes pesant deux tonnes, pouvant être dirigées à distance via le système CCG.

Le porte-parole de ces manoeuvres, le brigadier-pilote Massoud Rozkhosh a affirmé que « les avions de chasse de l’armée de l’air  iranienne de type F-7, ont bombardé des cibles spécifiques et ont rèussi à la détruire avec une grande précision dans  la zone des opérations ».

Il a précisé que « l’avion de transport de type C130 à survoler à une altitude de 18.000 pieds et a exécuté  avec succès des missions de débarquement  aériennnes tactiques ».

manoeu4Il a ajouté: « A ce stade des  manœuvres,  des avions de reconnaissance de type RF4 et  des drones de surveillance ont défini les cibles qu’il allait détruire ».

Il a conclu que  » les chasseurs de type Phantom , accompagnées de F14 ont effectué des raids de nuit contre des objectifs prédifinis ».

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/55240


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau