DES TROUPES SAOUDIENNES EN SYRIE DECLENCHERAIENT UNE GUERRE MAJEURE

Ridai: la présence de forces saoudiennes en Syrie déclenchera une guerre majeure
L’équipe du site

Le secrétaire du Conseil de discernement de l'interet du régime, Mohsen Ridai a mis en garde "contre une guerre régionale d'une grande ampleur si jamais l'Arabie saoudite décidait d'envoyer ses forces  en Syrie " ajoutant que "cette guerre mettrait le feu dans toute la région y compris en Arabie saoudite" selon la chaine satellitaire iranienne alAlam.

S'exprimant sur son compte Instagram, Ridai a affirmé  qu'"après la défaite de Daech et du front alNosra en Irak (Ramadi) et en Syrie (en particulier à Alep),  l'Arabie saoudite et les États-Unis ont décidé d'envoyer des troupes saoudiennes en Syrie pour sauver le reste des groupes takfiristes et affronter l'armée syrienne".

Et d'ajouter : "il est possible dans une telle situation d' un affrontement entre la Russie , la Turquie, et l'Arabie Saoudite, suivi de l'entrée dans la ligne de mire des  États-Unis d'où une guerre régionale majeure".

Ridai a souligné que " le gouvernement saoudien prend des mesures follement, si jamais il commet une telle folie, cela incendiera la région toute entière , y compris l'Arabie. Et de toute évidence, l'Iran sera épargnée et loin de tout cela".

 

Source: Médiashttp://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=284194&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=397&s1=1

06-02-2016 - 18:29 Dernière mise à jour 06-02-2016 - 18:29 | 469 vus
 
 

 

 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau