DRAME DE MINA : LES PASDARANS PRETS A UNE REACTION RAPIDE ET DURE

 

 Oct 03, 2015 12:44 UTC   

IRIB- « Le Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (CGRI) est prêt à une réaction rapide et dure pour amener l’Arabie saoudite à répondre », a martelé le commandant en chef du CGRI.

« Le Corps des Gardiens de la Révolution Islamique a préparé toutes les capacités nécessaires à une réaction rapide et dure dans le sens de la réalisation de la volonté du Guide suprême de la Révolution islamique pour amener les Al-e Saoud à répondre de la catastrophe de Mina et réhabiliter les droits bafoués des pèlerins iraniens tués lors de cet incident et n’attend que l’Ordre du Guide suprême », a affirmé le général Mohammad-Ali Jaafari, le commandant en chef du CGRI.
« En cas de nécessité, le CGRI est fermement disposé, à tout moment et à tout endroit, à toute action pour défendre la dignité et le respect des musulmans notamment ceux du peuple révolutionnaire de l’Iran face aux tyrans ignorants que sont les Al-e Saoud. Cette force vengera ce crime terrible sur les Al-e Saoud » a averti le général Jaafari.
« Le monde de l’islam en a assez des crimes et des atrocités commis par le régime des Al-e Saoud à l’encontre de l’Ummah Islamique. Le monde de l’Islam ne peut plus supporter les trahisons et les actes d’ignorance des Al-e Saoud comme le massacre du peuple yéménite, la mise en errance du cher peuple syrien, la répression des bahreïnis, les massacres sectaires en Irak, la provocation de discorde entre les ethnies et la création du terrorisme dans le monde », a indiqué le général Jaafari avant de souligner :« Le temps où l’Arabie sera fondue dans la fureur des musulmans n’est pas loin ».
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau