GOLFE PERSIQUE : LES USA NEUTRALISES MILITAIREMENT PAR L'IRAN !!

Les Américains, neutralisés!! (Général Fadavi)

 

IRIB- « Les Américains se trouvent, depuis de longues années, dans un état de passivité », a déclaré le commandant de la Marine du Corps des Gardiens de la Révolution islamique.

« La Révolution islamique jouit, depuis des années d’une puissance dissuasive et les Américains déployés dans le golfe Persique, veillent à ce que même une balle ne soit tirée », a déclaré le général de brigade Hossein Fadavi, commandant de la Force maritime du Corps des Gardiens de la Révolution islamique, mardi, au premier jour de la Semaine de la Défense sacrée, lors d’une session plénière du Parlement iranien. « Les Américains ont annoncé, dans leur stratégie militaire valide jusqu’en 2020, qu’aucune guerre terrestre ne serait à leur ordre du jour. C’est la puissance dissuasive de l’Iran qui les a poussés à prendre une telle décision », a souligné le général de brigade Fadavi.
"Aucune puissance, présente dans le golfe Persique, n’a la possibilité ni le courage de tirer même une balle vers l’Iran. Si jamais la République islamique perd sa puissance de dissuasion, les Américains opteront pour la guerre. Entre l’Iran et les Etats-Unis, symboles du Vrai et du Faux, aucun compromis ne se réalisera. La Révolution islamique bénéficie d’une grande capacité dissuasive et c’est bien cette capacité qui empêche que même l'idée d'attaquer effleure l’ennemi.", a souligné le général Fadavi.
 


 

 


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau