IRAN : BRAS D'HONNEUR DES PASDARANS A L'ONCLE SAM !

le coup anti Us des Pasdarans?

 
 
IRIB- L’Organisation iranienne des ports et de la navigation maritime a rendu public un communiqué, suite à l’arraisonnement d’un navire marchand battant pavillon des Îles Marshall.

Voici une partie du communiqué de l’Organisation iranienne des ports et de la navigation maritime : «Un navire marchand, appartenant à la ligne maritime MAERSK, a été arraisonné, mardi, en vertu du verdict du tribunal juridique de Téhéran, avant d’être transféré au quai du port «Martyr Bahonar», à Bandar Abbas. Le verdict, émis par le tribunal juridique de Téhéran s'inscrit dans le cadre d’une plainte juridique déposée par une compagnie privée, dénommée «Compagnie des produits pétrochimiques de Pars Talaïa», contre la compagnie de navigation maritime «MAERSK». Cette plainte avait été déposée, durant ces dernières années, auprès des tribunaux juridiques, et le verdict final a été émis, après la fin de la procédure judiciaire. Le verdict définitif contraint la compagnie MAERSK à dédommager le plaignant du dossier. Conformément au processus habituel et dans le cadre des lois et des règles internationales et intérieures, les forces iraniennes ont mis en application ce verdict».

http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/367431-arraisonnement-d%E2%80%99un-navire-dans-le-golfe-persique-l%E2%80%99organisation-iranienne-des-ports-%C3%A9met-un-communiqu%C3%A9


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau