IRAN : L’ARABIE S’EST PRECIPITEE DANS LES BRAS DES USA ET D’ « ISRAËL »

Téhéran:l’Arabie s’est jetée dans les bras des USA et de l’entité sioniste
L’équipe du site

L'ayatollah Mohammad Ali Mowahedi Kermani a dénoncé, lors de son sermon de Vendredi " les politiques hostiles de l'Arabie envers les peuples de la région", ajoutant que " l'Arabie est tombée dans les bras des États-Unis et de l'entité sioniste" selon la chaine satellitaire iranienne alAlam.

L'ayatollah Kermani a ajouté: "Certains égarés devraient retenir les leçons pour comprender ce que serait leur sort, comme en témoigne le déclin de l'Arabie Saoudite qui se vante de son titre de Serviteur des Haramein."

Il a ajouté: "L'Arabie Saoudite s'est éloignée de la voie de Dieu et s'est jetée dans les bras des Etats-unis et de l'entité sioniste qui a spolié alQods" ,  condamnant les méthodes avec lesquelles on traite les  pèlerins ".

Et de poursuivre: «Les massacres au Yémen, le soutien aux organisations terroristes sont devenues des pratiques quotidiennes du régime saoudien".

Il a conclu qu'il faut " prendre exemple de ce régime qui s'est éloignée de Dieu et qui est tombé dans le marécage de la soumission humiliante aux Etats-Unis et aux sionistes".
 

 

Source: Agences

11-06-2016 - 01:28 Dernière mise à jour 11-06-2016 - 11:56 | 367 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=308164&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau