IRAN : LA REPONSE DE NOS ARMEES AUX MENACES SERA FULGURANTE

 

 

Nov 05, 2015 09:17 UTC

IRIB- « Les forces armés iraniennes pourront intervenir proportionnellement aux menaces de l’ennemi et y réagir rapidement », a affirmé le ministre de la Défense.

« Le Général Hossein Dehqan, ministre de la Défense a expliqué devant les présidents des représentations iraniennes à l’étranger les évolutions et les conditions régionales et internationales. Il a rappelé la vigilance, l’intelligence, l’identification de l’ennemi et la résistance comme le secret de la victoire sur les scènes politique, défensive et sécuritaire. La puissance défensive accompagnée de la diplomatie active et le rôle complémentaire de la politique étrangère contribueront à promouvoir le coefficient de sécurité et de la puissance de dissuasion de la RII », a ajouté le Général Hossein Dehqan.
« En transformant les conditions actuelles, il faut activer, dans le cadre d’une approche basée sur la gestion dans l'esprit du Jihad et sur l’Economie de résistance, les capacités et les potentialités du pays pour la promotion et le progrès de l’Iran et il faut aussi favoriser, par interaction avec la communauté mondiale, le terrain à l’instauration de la sécurité durable dans la région et le monde dépourvus de toute violence », a-t-il souligné.
« Les directives sages du Guide suprême de la Révolution islamique, les politiques et les actions tous-azimuts menées par le gouvernement sur les scènes aussi bien régionale qu’internationale ont toutes aidé la RII à trouver la place qui lui revient dument dans le classement sécuritaire de la région et créer une puissance empêchant l’ordre hégémonique de réaliser ses objectifs expansionnistes », a indiqué le Général Hossein Dehqan.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau