IRAN : LA SITUATION DES PELERINS CLARIFIEE D'ICI LA SEMAINE PREMIERE

 

 

Nov 20, 2015 08:39 UTC  

IRIB- «La situation des pèlerins iraniens, disparus, lors du drame de Mina, sera clarifiée, d’ici la semaine prochaine», a affirmé le président de l’Organisation iranienne du Hadj et du Pèlerinage.

Saïd Ohadi, le Président de l’Organisation iranienne du Hadj et du Pèlerinage, a déclaré, jeudi, que deux autres pèlerins iraniens, qui avaient été portés disparus, au cours de l’incident de Mina, ont été identifiés. «L’identification de ces deux nouveaux pèlerins porte à 17 le nombre des pèlerins, dont le sort est, encore, inconnu. Deux membres des familles de chaque pèlerin disparu seront envoyés, en Arabie saoudite, pour effectuer des tests d’ADN. La situation des pèlerins iraniens, disparus, lors du drame de Mina, sera clarifiée, d’ici la semaine prochaine», a précisé M. Ohadi.
Cette année, 64.000 pèlerins iraniens se sont rendus, en Arabie saoudite, afin d’y effectuer les rituels du Hadj, mais 465 d'entre eux ont perdu la vie, en raison de l’incompétence des responsables saoudiens, dans la gestion des cérémonies.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau