IRAN : LE DESTROYER SAHAND OPERATIONNEL DANS LES PROCHAINS MOIS

 

   IRIB- Le commandant de la Force navale de l'armée iranienne a fait état de la mise à l'eau et de l'exploitation opérationnelle du destroyer Sahand, dans les prochains mois.

L'amiral Habibollah Sayyari, commandant la Force navale de l'armée iranienne, a déclaré ce vendredi que la présence de la Marine de l'armée iranienne dans les eaux libres ne visait l'agression ou l'occupation contre aucun pays. " L'objectif de cette présence consiste à porter un message de paix et d'amitié et à utiliser les potentialités des eaux libres", a souligné l'amiral Sayyari.
Pour le commandant de la Marine iranienne, la somme des histoires des pays qui s'expriment sur l'Iran, ne dépasse guère l'identité de plusieurs milliers d'années de l'Iran, qui a une identité historique ancrée et une haute place dans le monde.
L'amiral Sayyari a rappelé que la navigation dans les eaux libres du monde était le droit de toutes les nations. " Dans les conditions où un tiers des frontières iraniennes est maritime, des démarches seront entreprises pour tirer le maximum de profit de cette potentialité", a-t-il ponctué.
 
Dec 04, 2015 14:39 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau