IRAN : LES MENACES ET LES COMPLOTS DES ENNEMIS VOUES A L'ECHEC

 
 
mardi, 16 juin 2015 09:11

Iran: "les menaces et les complots des ennemis voués à l'échec" (général Pourdastan)

 

Iran: "les menaces  et les complots des ennemis voués à l'échec" (général Pourdastan)

 
IRIB- "A la lumière des directives sages du Guide suprême de la Révolution islamique et grâce à la disponibilité des forces armées, les menaces et les complots des ennemis seront déjoués", a déclaré le commandant de la Force terrestre de l’armée de la RII, le général Ahmad Reza Pourdastan.
"L’honneur, l’autorité et l’indépendance de la RII sont redevables au sang des martyrs", a déclaré, lundi soir, le général Pourdastan, commandant de la Force terrestre de l’armée de la RII, lors des cérémonies commémorant le souvenir de 120 martyrs de la 45e brigade de commando à Shushtar, dans le Sud-ouest de l’Iran.
"Les martyrs occupent dans la culture religieuse une place notoire, puisqu'en se sacrifiant, ils assurent à la société son dynamique et sa survie", a-t-il souligné.
"Avant la Révolution islamique l’Iran représentait de nombreux intérêts pour les Etats-Unis mais avec l'avènement de la Révolution islamique tous ces avantages et intérêts leur ont été coupés", a précis le général Pourdastan, en allusion à l’hostilité des Etats-Unis contre l’Iran.
« La RII est aujourd’hui confrontée à de nouvelles menaces mais grâce aux directives sages du Guide suprême de la Rrévolution islamique et à la disponibilité des forces armées, ces menaces et complots seront voués à l'échec", a réitéré le commandant de la Force terrestre de l’armée de la RII.
 
http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/372936-iran-les-menaces-et-les-complots-des-ennemis-déjoués-général-pourdastan

 

 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau