IRAN : LES USA SONT ISOLES !

Sep 02, 2015 04:19 UTC

 

IRIB- Le ministre iranien de la Défense, estimant « un Iran puissant, facteur de la stabilité de la région », a considéré les Etats-Unis comme un pays isolé qui se trouve dans une position de faiblesse.

Interviewé par la chaîne de télévision Al-Mayadeen, le ministre de la Défense, le général de division Hossein Dehqan a rappelé que les Etats-Unis, qui se trouvent dans une position de faiblesse, ont lancé une coalition internationale contre l’Iran, sous prétexte de l’affaire nucléaire. « Nous sommes, dans une position défensive ; nous sommes sérieux et déterminés. Les Américains nous ont testés dans diverses périodes et étapes et ils nous connaissent bien. », a souligné le ministre iranien de la Défense ajoutant : « Si l’autre partie de négociations refuse de remplir ses engagements, il ne restera donc plus aucune place pour les engagements ; notre réponse sera cinglante. » Le général Dehqan a ensuite évoqué les capacités défensives de l’Iran, en parlant des missiles qui sont à la hauteur des menaces. « Un Iran puissant est le facteur de la paix et de la stabilité dans la région ; non seulement il ne représente aucune menace à la sécurité de la région mais aussi il la renforce. », a fait remarquer le ministre iranien de la Défense.

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i2913-les_etats_unis_sont_isol%C3%A9s_%28ministre_iranien_de_la_d%C3%A9fense%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau