IRAN : PRODUCTION EN CHAINE DU MISSILE DE CROISIERE "NASR"

Le missile de croisière Nasr produit en chaine

Le missile de croisière Nasr produit en chaine

IRIB- La ligne de production de missile de croisière "Nasr" a été inaugurée dans l’Organisation aérospatial du ministère de la Défense en présence du général Hossein Dehqan.

« La stratégie de dissuasion fait partie des stratégies du ministère de la Défense et les missiles croisière "Nasr" ont été conçus et fabriqués dans cet esprit », a affirmé, le général Hossein Dehqan, ministre de la Défense en marge de la cérémonie d’inauguration de la ligne de production de missile de croisière "Nasr".

"En utilisant les missiles de croisière aéroportés "Nasr", la force aérienne de l’armée et des Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (CGRI) de la RII atteindra une capacité opérationnelle et une puissance tactique spectaculaire. Ce missile qui est équipé de système de détection radar, est en mesure de frapper ses cibles avec une haute précision. Après avoir été tiré depuis l’avion de combat il n’a plus besoin d’être appuyé et l’avion pourra se retirer immédiatement de la zone. Le missile de croisière "Nasr" peut être installé sur les différents types de chasseurs", a précisé le général Dehqan.

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i2235-iran_nasr_rejoint_l'arsenal_balistique_iranien!


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau