IRAN : REACTION NEGATIVE AUX PROPOS DE LA LIGUE ARABE

Le ministère iranien des Affaires étrangères réagit aux déclarations de la Ligue arabe

Mon Jul 4, 2016 1:32PM

La Ligue arabe, plutôt pour la guerre que pour la paix.

La Ligue arabe, plutôt pour la guerre que pour la paix.

Bahram Ghassemi, porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères a qualifié les propos du nouveau secrétaire de la Ligue arabe de hâtives et non-constructives.

 

"Je conseille à monsieur le secrétaire général de prendre son temps pour passer en revue l’historique de la ligue arabe et d’éviter de faire des projections de soi à propos des problèmes régionaux et ceux du monde. La Ligue arabe sur la base de sa charte, plutôt que de chercher à résoudre la crise par le biais de la concertation avec  ses membres et en se donnant des moyens pacifiques, a soutenu militairement  un pays arabe  contre un autre et en faisant cela elle a approuvé le  viol et le fratricide. Les positions sans fondement répétées ne changent pas les réalités des choses dans la région et il est nécessaire que  l'oumma islamique  reste concentrée  sur son combat commun contre tout ce qui constitue une menace  contre le monde musulman", a-t-il précisé.

http://presstv.com/DetailFr/2016/07/04/473578/Le-ministre-iranien-des-Affaires-trangres-ragit-aux-dclarations-de-la-Ligue-arabe


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau