IRAN : SANS LE DEVOUEMENT DE LA NATION ON NE RESISTAIT PAS AUX USA,

samedi, 23 mai 2015 13:12

«Sans le dévouement de la nation, nous n’aurions pas été capables de résister aux grandes puissances» (Zarif)

 
IRIB-  «Si la nation iranienne n’avait pas résisté aux pressions et aux menaces militaires, nous n’aurions pas été capables de résister, face aux puissances mondiales», a souligné le ministre iranien des Affaires étrangères.

Selon l’agence de presse Fars, s’exprimant, ce samedi, lors des cérémonies de commémoration de la journée des mutilés de guerre, le Chef de la diplomatie iranienne, Mohammad-Javad Zarif, a déclaré que la victoire et les succès de l’Iran, sur la scène internationale, découlaient de la bravoure et la résistance du peuple. Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré que la culture de la résistance, face aux ennemis, était un acquis de la Révolution islamique d’Iran. «Si, aujourd’hui, nous ne cédons pas aux exigences des grandes puissances mondiales, c’est à cause de notre culture de la résistance et de l’insoumission de l’époque de la Défense sacrée», a fait remarquer le ministre iranien des Affaires étrangères.  

http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/370088-«sans-le-dévouement-de-la-nation,-nous-n’aurions-pas-été-capables-de-résister-aux-grandes-puissances»-zarif


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau