L'ARMEE DE L'AIR IRANIENNE LANCE SES SIXIEMES MANOEUVRES

Iran: lancement des sixièmes manoeuvres aériennes (images)

 17 Oct, 2016 21:48  17 octobre 2016

ma7

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

إنطلاق مناورات "فدائيو سماء الولاية" للقوة الجوية الايرانية +صورLes sixième manoeuvres des forces de l’air iranienne ont débuté  ce lundi matin dans la zone d’Asphahan , sous le nom de  » les fedayins du ciel de la wilayat », a rapporté la chaine staellitaire iranienne alAlam.

Le commandant adjoint des forces de l’air iraniennes ,  Ali Reza Barkhor a lancé le mot d’ordre depuis la base aérienne Chahid Babai à Ispahan , à savoir « Ya Hussein bin Ali (AS). »

Ces manoeuvres se poursuivront durant trois jours , impliquant avec la participation de divers types d’avions de chasse , des chasseurs-bombardiers , des drones, des avions-cargo, des avions de télécommunications , des drones de reconnaissance et des avions de ravitaillement en carburant.

Pour sa part, le porte-parole des manoeuvres , Massoud Rozokhosh a affirmé que les chasseurs iraniens effectueront des vols de long durée, selon Farsnews..

ma2Il a précisé que « les chasseurs des forces de l’air iranienne qui participeront à ces manoeuvres sont: les Sokhoi 24, les F4, les F5, les Mig 29, les F14, les drones Saeiqa , des avions cargo de type Boeing 707 et 747, ainsi que des avions de  type  C130 de transport militaire « .

Et de poursuivre : « les exercices comprennent le survol des avions militaires à longue distance, des opérations de ravitaillement dans l’air , des lancements de missiles air-sol et des missiles air-air, des opérations d’espionnage et de reconnaissance de la zone des manoeuvres, à l’aide de la photographie aérienne , des patrouilles de chasseurs afin de contrer toute opération ennemie aérienne  et détruire des cibles spécifiques « .

Il a souligné que  » ces manoeuvres se concentreront sur les opérations de tir de missiles air-air, visant des chasseurs ennemis  à différentes altitudes et sur des opérations de tir de missiles air-sol , jour et de nuit en utilisant des bombes intelligentes lourdes et semi-lourdes et divers missiles laser , thermique et de radar « .

 

ma3

 

ma4

 

ma5

 

ma6

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/52109    


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau