L'ENNEMI EST CONSCIENT DE LA CAPACITE BALISTIQUE DE L'IRAN

 

 

Nov 19, 2015 09:28 UTC  

IRIB- «La capacité militaire et défensive de l’Iran augmente de jour en jour. L’ennemi est bien conscient de la capacité balistique de l’Iran», a affirmé le commandant adjoint des opérations du corps des Gardiens de la Révolution islamique, (CGRI).

«Aujourd’hui, l’Ordre de la RII jouit d’une grande capacité militaire et défensive, pour faire face aux menaces internes», a précisé, mercredi, le général Mahdi Rabbani, commandant adjoint des opérations du CGRI, lors du Congrès commémoratif des martyrs de la ville d’Ispahan.
«La disponibilité des jeunes iraniens et des combattants de l’Islam à faire face aux menaces "douces" de l’ennemi fait partie des potentialités défensives de l’Iran», a ajouté le général Rabbani.
«La sanction est l’arme de l’ennemi contre le peuple iranien, l’ennemi vaincu, grâce aux capacités, aux efforts et à la volonté des jeunes révolutionnaires», a-t-il indiqué, avant de poursuivre : «L’objectif de la création de Daech est de semer l’islamophobie, dans les pays européens, et de déclencher des affrontements, dans les pays islamiques et au Moyen-Orient. Malgré les complots fomentés par l’ennemi, une grande armée populaire s'est constituée, dans le cadre des forces volontaires, en Syrie, en Irak, au Yémen, contre l’Arrogance».
 
 

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau