L'IRAN A DES INFOS QUI FERONT HONTE AUX USA SI ELLES SONT REVELEES

 

Fadawi : nous avons des informations qui feront rougir de honte les USA
L’équipe du site
 

Le commandant de la force navale des gardiens de la Révolution islamique l'amiral Ali Fadawi a affirmé que «  ses forces avaient réussi à récolter des informations sur les forces marines US à partir des ordinateurs et des mobiles militaires des soldats qui ont été capturés par les forces des Gardiens de la Révolution islamique dans les eaux iraniennes » a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

L’amiral Fadawi a déclaré dans un communiqué lors d’une réunion du Conseil de la Choura islamique lundi, que « si les Américains voulait pratiquer la perfidie, nous diffuserons des  vidéos dignes de les plonger dans la honte et le déshonneur ».

L’amiral Fadawi était accompagné de quatre commandants de la force navale des Gardiens de la révolution qui avaient capturés dix marins américains à bord de leurs navires de guerre, alors qu’ils s’étaient infiltrer  dans les eaux territoriales iraniennes illégalement .

Il a ajouté : «  nous avons filmé  plusieurs heures de l’opération de détention,  et elles peuvent beaucoup nuire à l’image des États-Unis si jamais nous les diffusons. Et si  les Américains affirment être en colère et ressentir de la honte parce que  leurs soldats avaient leurs mains posées derrière leurs têtes. En fait , leur sentiment de honte sera multiplié par cent si jamais nous diffusons les enregistrements , sachant que nous ne cherchons pas à humilier tel gouvernement ou tel peuple. Toutefois, s’ils  cherchent à  insulter l'Iran et à pratiquer l’hypocrisie, nous nous n’hésiterons pas à diffuser les vidéos  quitte à les rendre plus méprisants et plus humiliants ».

Le commandant de la force navale des Gardiens de la Révolution, a souligné que « l’animosité des gardiens de la révolution est envers les États-Unis, source de tous les ennemis de l'Iran ».

Evoquant les circonstances de la capture des marins américains dans le golfe Persique, il a indiqué que «  la capture des soldats américains faisait partie de notre responsabilité et nous executons de telles tâches depuis de nombreuses années, et donc c’est la quatrième fois que nous capturons des militaires américains et britanniques dans les eaux iraniennes. Nous sommes fiers de pouvoir exercer nos fonctions  sans aucun pressentiment ».

L’amiral Fadawi a , ensuite, exposé les exploits de  la révolution islamique au cours des 37 années écoulées depuis la victoire jusqu'à ce jour, « à travers lesquelles tous les complots qui visaient le régime ont été déjoués grâce à la présence de l'Imam Khomeiny et à celle du guide de la Révolution islamique sans compter les sacrifices de la jeunesse de la révolution qui a promis de défendre la révolution et  la République islamiques ».

Et de poursuivre : «  en dépit de la petite île de Farsi , située à 130 kilomètres de la côte iranienne, nous y sommes en état d’alerte permanent ainsi que dans d’ autres lieux similaires, et donc , dès que les deux navires US ont pénétré dans les eaux territoriales iraniennes à quelques centaines de mètres , nous avons agi et nous nous sommes dirigés vers eux ».

«  L’ile Farsi  est une très petite île où les Gardiens de la Révolution y sont présents depuis de nombreuses années et ils sont pleinement préparés à faire face à l'ennemi ..  Alors que les deux navires US  se dirigeaient vers l'île Arabi, leur moteur est tombé en panne, le courant les a poussés vers les eaux iraniennes, sachant que la distance entre les deux îles est de 5 km chacune ».

Il a ajouté que « les ennemis de la Révolution islamique, notamment les États-Unis et les sionistes ainsi que certains pays de la région voire  certains individus à l’intérieur, nient l’animosité diabolique des Etats-Unis envers la révolution islamique . Or, toute animosité envers l’Iran est nourri par les Etats-Unis, tous les groupes (terroristes) qui se sont infiltrés dans notre région et qui massacrent des  musulmans ont été créés par les Etats-unis. Même dans la guerre imposée par l'ancien régime irakien contre la République islamique d'Iran 1980-1988 , le rôle de l'Amérique était primordial , elle soutenait les pays qui sont hostiles à l'Iran d'aujourd'hui ».

Et de conclure : « nous devrions être très prudents car les petits démons ne sont pas significatifs par rapport au  Grand Satan , par conséquent les affronter est une déviation stratégique car ce qu’il faut c’est toujours  affronter le grand Satan ».
 

 

Source: Médias

01-02-2016 - 22:51 Dernière mise à jour 01-02-2016 - 22:51 | 528 vus

 

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=282952&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau