L'IRAN APPELLE LE MONDE A REAGIR FACE AUX CRIMES DU MONSTRE SIONISTE

La RII demande à la communauté mondiale de réagir, face aux crimes du régime sioniste

La RII demande à la communauté mondiale de réagir, face aux crimes du régime sioniste

Nov 12, 2015 07:24 UTC  

IRIB-


L’adjoint du représentant de la RII, auprès de l’ONU, a appelé la communauté mondiale à réagir, face aux crimes commis par le régime sioniste, dans les territoires occupés.

L’adjoint du représentant de l’Iran, auprès de l’ONU, Gholam-Hossein Dehghani, qui s’exprimait, mercredi, à la tribune de la Commission politique de l’Organisation des Nations unies, au nom du Mouvement des Non-alignés, (MNA), a énuméré les crimes commis par l’entité sioniste, dans les territoires occupés de la Palestine, notamment, l’expansion des colonies, la contrainte du peuple palestinien à une migration forcée et le comportement brutal de ce régime avec les détenus palestiniens. Il n’a pas manqué de mettre l’accent sur la nécessité d’une dénonciation mondiale de ces crimes.
Gholam-Hossein Dehghani a condamné la violation des droits du peuple palestinien par le régime usurpateur de Qods, la non-coopération de l’entité sioniste avec la commission d’enquête onusienne et les politiques de Tel-Aviv, dans la transgression des droits du peuple palestinien et des autres Arabes résidant dans les territoires occupés, dont les habitants des hauteurs du Golan syrien.
Pour l’adjoint du représentant de l’Iran, auprès de l’ONU, l’expansion des colonies, dans les territoires occupés de la Palestine, figure parmi d’autres facteurs qui sont à l’origine des confrontations entre les usurpateurs et le peuple opprimé de la Palestine.
Dehghani a mis en garde les responsables du régime sioniste contre la violation systématique des droits de l’Homme, la démolition des maisons des Palestiniens, la contrainte du peuple opprimé de la Palestine à une migration forcée, l’interpellation et la mise en détention des enfants et des femmes palestiniens et la situation, ô combien grave des prisonniers palestiniens croupissant dans les geôles israéliennes. Il a, ensuite, qualifié d’indispensable la réaction de la communauté internationale, à l’égard de ces cruautés et atrocités affichées par le régime israélien.
 

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau