L'IRAN DEFEND LES NATIONS LIBRES DU MONDE

Défendre les nations libres du monde, principe immuable de la RII, selon le général Firouzabadi
 
Sep 22, 2015 14:39 UTC

Défendre les nations libres du monde, principe immuable de la RII, selon le général Firouzabadi

IRIB- «Défendre les peuples musulmans et libres du monde constitue le principe incontesté de la doctrine défensive du peuple d’Iran».

«Appuyées par le peuple et avec le soutien du Guide suprême de la Révolution islamique, les forces armées iraniennes jouissent de la meilleure disponibilité, obtenant, chaque jour, une nouvelle technologie», a affirmé, ce mardi, le général Firouzabadi, chef d’état-major des forces armées, en marge de la cérémonie du 35ème anniversaire de la défense sacrée.

«Les forces armées sont disposées à défendre toutes les frontières de l’Iran. Aucune menace ne vise le peuple iranien. Les menaces proférées par certains pays, notamment, les Etats-Unis, contre l’Iran, sont creuses», a déclaré le général Firouzabadi.

Pour le général Firouzabadi, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et Israël sont les partenaires de guerre des groupes terroristes, dans la région.
«L’Iran envisage de lutter contre le terrorisme et de faire face aux protecteurs des groupés terroristes, dans cette région», a-t-il indiqué.

Il a, également, fait allusion aux menaces proférées par les Républicains américains opposés à l’accord nucléaire avec l’Iran.
«Ils souhaitent retourner à l’époque de George W. Bush, l'ancien Président américain. Ils menacent l’Iran, même s'ils savent que la guerre contre l’Iran ne les mènera nulle part.
 
 

 

 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau